The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
Discution entre lieutenante et chef I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discution entre lieutenante et chef

2 participants

Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Discution entre lieutenante et chef

Message par Aurore Étoilée Lun 27 Juin - 0:07

Je me glissais dans le tunnel de fougère, donnant sur la clairière de mon Clan.

Je fis signe aux guerriers qui m'accompagnaient lors de cette patrouille de l'aube, d'un mouvement de la queue, qu'ils pouvaient aller se reposer ou encore rejoindre la cérémonie du partage qui avait déjà commencé, midi étant entamé. 2 guerriers rejoignirent leurs litières tandis qu'un apprenti allait rejoindre ses amies, prenant une pièce de gibier au passage, comme son mentor.

Regardant mon Clan un instant, j'allais également vers la pile, arrachant un campagnol bien dodu à la pile bien garnie, on voyait bien que la saison des feuilles vertes était là... Cherchant un instant où m'installer, l'eau à la bouche à cause de l’appétissante pièce de gibier dans ma gueule, je vis soudainement Etoile de Lune qui mangeais seule devant sa tanière, sous le promontoire.

En quelques bons, je rejoignis ma cheffe, la saluant d'un signe de tête respectueux, je posa ma pièce de gibier avant de lui demander si je pouvais m'installer près d'elle. La guerrière acquiesça d'un simple signe de tête et je m'allongea donc à ses côté, commençant à dépecer mon repas. Tandis que je mâchais la viande tendre et fraîche du rongeur, je vis du coin de l’œil que ma meneuse mangeais fort lentement, m'arrêtant légèrement à contre cœur, je la regardais et miaulais, doucement:

"Quelque chose ne va pas Etoile de Lune? Tu m'as l'air tracassé..."

Je ne voyais pas ce que la guerrière blanche rayée de noir pouvait avoir... Nous étions en pleine saison des feuilles vertes, le gibier affluait, les bipèdes ne nous embêtaient pas et aucun Clan ne cherchait la bataille! Alors, qu'est-ce qui pouvait inquiéter Etoile de Lune à ce point?
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Etoile de Lune Sam 2 Juil - 9:07

"Quelque chose ne va pas Etoile de Lune? Tu m'as l'air tracassé..."


Étoile de Luna mangeait seule devant sa tanière, ses côtes saillants sous son pelage terne et sans couleur, jusqu'à se qu'Aurore Étoilée, sa lieutenante, l'a sorte de ses sombres pensées. Étoile de Lune s'inquiétait beaucoup, car la nouvelle maladie se rependait de plus en plus vite, tuant de nombreux chats. A côté, avoir le mal vert serait vraiment bien. Aussi, la meneuse s'inquiétait de son cauchemar, celui juste avant de se disputer avec Étoile du Rossignol. Celui où les chats de la Forêt du Vice avaient tenté de la manipuler. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle était un peu devenu folle, depuis sa discussion avec Rayon de l'Aube. Car la jeune guerrière adverse avait vue ces chats dans les yeux d'Étoile de Lune. Elle avait vue qu'Étoile de Lune commençait à succomber à leurs belles promesses. Enfin. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, puis miaula à sa chère lieutenante, sa confidente :


-«En effet, je suis tracassée. Tracassée par cette nouvelle maladie qui se répand rapidement dans les Clans. Mais toi, quand pense tu ?»
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Aurore Étoilée Sam 2 Juil - 15:42

Le silence régna encore quelques instants, la meneuse semblait effectivement à des kilomètres de là, en fait, je me demandais si elle avait vraiment remarqué ma présence. Pendant ce lourd silence, je remarqua que les côtes saillaient sous le pelage de la guerrière. Qu'est-ce que cela voulait dire? Nous étions en pleine saison des feuilles vertes et le gibier affluait! Etoile de Lune serait-elle tracassée au point de négliger sa santé? De ne plus rien manger ou presque? A moins qu'elle ne soit malade? Les questions se bousculaient dans mon esprit.

Finalement, elle secoua la tête, chassant les idées noires qui devaient la traverser, sans pour autant éclaircir son regard noir comme la nuit et miaula finalement, l'ai toujours aussi sombre:

"En effet, je suis tracassée. Tracassée par cette nouvelle maladie qui se répand rapidement dans les Clans. Mais toi, quand penses-tu?"

Dans un sens, je me doutais que c'était ce qui mettais mon amie dans cet état mais je ne voulais pas l'admettre et je redoutais légèrement la fameuse question qu'elle me posait maintenant.

Que répondre? Je ne suis ni guérisseuse, ni guerrière du Clan des Étoiles! Enfin, je mâche un autre bout de mon campagnol, choisissant délicatement et soigneusement mes mots avant de finalement miauler, posant ma queue sur son épaule pour la rassurer:

"Il est vrai que cette maladie est alarmante mais je suis sûr que lorsque le Clan des Étoiles saura comment nous aider, il enverra un signe aux guérisseurs afin qu'ils trouvent comment lutter contre cette épidémie."

Je léchais affectueusement l'oreille d'Etoile de Lune avant de reprendre.

"Et puis, cette maladie ne touche que quelques guerriers, chatons et anciens pour l'instant, quelques uns certes mais pas tous et il n'y a aucun mort à déplorer pour le moment, elle n'est peut-être pas meurtrière! Nos malades seront peut-être sur pattes d'ici peu... Ce n'est dans tous les cas pas une raison pour te laisser aller, nous sommes en pleine saison des feuilles vertes et la pile de gibier est bien garnie, pourtant, on dirait que tu as attrapé le Mal Vert!

Si tu te laisses aller, tu vas juste réussir à inquiéter le Clan alors reprend-toi!"

Je ronronnais doucement, voulant réconforter la meneuse et voulant la rassurer, moi-même, je croyais en ce que je venais de dire, j'étais persuadée que le Clan des Étoiles nous viendrait en aide, tôt ou tard et ceux, avant que de nouveaux membres n'est agrandis leurs rangs à cause d'une quelconque maladie.
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Etoile de Lune Ven 8 Juil - 16:52

"Il est vrai que cette maladie est alarmante mais je suis sûr que lorsque le Clan des Étoiles saura comment nous aider, il enverra un signe aux guérisseurs afin qu'ils trouvent comment lutter contre cette épidémie.
Et puis, cette maladie ne touche que quelques guerriers, chatons et anciens pour l'instant, quelques uns certes mais pas tous et il n'y a aucun mort à 
déplorer pour le moment, elle n'est peut-être pas meurtrière! Nos malades seront peut-être sur pattes d'ici peu... Ce n'est dans tous les cas pas une raison pour te laisser aller, nous sommes en pleine saison des feuilles vertes et la pile de gibier est bien garnie, pourtant, on dirait que tu as attrapé le Mal Vert! 
Si tu te laisses aller, tu vas juste réussir à inquiéter le Clan alors reprend-toi!"


La chef ronronne doucement. C'est la première fois que sa lieutenante lui parle comme ça. Mais elle dois lui dire la vérité. Elle se lève te lui dit :


-«Tu ne comprends pas ! Je sais qui nous a envoyé la maladie !»


La fourrure de la chef est hérissée, ses yeux sont écarquillés. Elle a l'air d'une folle ! Elle avale sa salive et réussie tant bien que mal à applatire ses poils. Puis, elle murmure à Aurore Étoilée :


-«La forêt du Vice. Ils ont voulu me recruter.»


Sa lieutenante ne sait sûrement pas de quoi Étoile de Lune parle. Elle se prépare donc à lui expliquer. 
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Aurore Étoilée Lun 11 Juil - 19:22

La guerrière ronronne, elle ne doit pas avoir l'habitude que l'on lui parle comme je venais de le faire! Mais je n'avais dit que la vérité... Elle devait se reprendre si elle ne voulait pas effrayer le Clan! En plus, les autres Clans pourraient y voir comme une faiblesse et nous attaquer, et ça, il en était tout simplement hors de question! Cependant, quand je regarde les yeux de ma meneuse, je vois qu'elle ne me dit pas toute la vérité et qu'elle me cache quelque chose...

Avant que je n'ai le temps de poser la moindre question, elle se lève avant de prendre la parole:



"Tu ne comprends pas ! Je sais qui nous a envoyé la maladie !"


Je sursaute, d'un coup, le calme un peu las de la meneuse disparaît pour être remplacée par de la rage à l'état pure. Que lui arrive-t-il d'un coup?! Elle crache pratiquement ses paroles, ses poils se hérissent et ses yeux s'étrécissent, j'avais l'impression qu'elle s’apprêtait à affronter un ennemi qu'elle seule voyait.



"La forêt du Vice. Ils ont voulu me recruter."


Finalement, elle ravale sa salive et se force à se calmer, ses poils se raplatissant sur sa nuque. Quelle lunatique! Finalement, elle s'approche et me murmure:




La forêt du Vice? Qu'est-ce que c'est? Et pourquoi veulent-ils recruter notre cheffe? en tant que quoi? Et quel est le rapport avec cette histoire de maladie? Ce seraient eux qui nous l'auraient transmise?

Je vois qu’Étoile de Lune se prépare à m'expliquer, je l'encourage à le faire d'un hochement de tête et attend patiemment de comprendre ce que tout cela signifie, sentant que finalement, ce n'est peut-être pas une histoire de petite maladie de rien du tout mais bien une affaire plus complexe que cela...
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Etoile de Lune Lun 11 Juil - 19:40

La cheffe commence :

-«Il y a bien longtemps, un chat, le premie chat mauvais, est né. Il a tué de félins, avec une petite troupe d'élite. Quand il est mort, il s'est renomé "Sans-Cœur". Et il a fonder la Forêt du Vice. Il entraîne les chats qui sont morts et qui ont étés mauvais. Aujourd'hui, il a voulu me recruter car j'étais faible. Je ne supportée plus d'être seule. Mais, le Clan de la Lune soit loué, j'ai résistée. Il nous ont envoyés cette maladie pour se venger de nous tous.»


Elle s'interrompt pour reprendre son souffle. 


-«Ils veulent notre mort.»
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Aurore Étoilée Lun 11 Juil - 20:18

La cheffe, ayant trouvé ses mots, commença sans plus tarder son récit:

"Il y a bien longtemps, un chat, le premie chat mauvais, est né. Il a tué de félins, avec une petite troupe d'élite. Quand il est mort, il s'est renomé "Sans-Cœur". Et il a fonder la Forêt du Vice. Il entraîne les chats qui sont morts et qui ont étés mauvais. Aujourd'hui, il a voulu me recruter car j'étais faible. Je ne supportée plus d'être seule. Mais, le Clan de la Lune soit loué, j'ai résistée. Il nous ont envoyés cette maladie pour se venger de nous tous. Elle reprit son souffle pendant un court instant avant de terminer:


Ils veulent notre mort."

Ces révélations furent comme une douche froide qui me tombait dessus et me glaçait jusqu'aux os. Un Clan de chats morts fait pour... tuer?... Mais c'est une calamité! Si ils sont morts, ils doivent avoir les mêmes pouvoirs que nos ancêtres du Clan de la Lune! Que faire... J'avais une mine tout simplement horrifiée. Si cette maladie venait de ces traîtres, elle ne pouvait-être que meurtrière et nous aurons du mal à y trouver un remède... bien plus de mal que prévu...

Je regardais Étoile de Lune, comprenant maintenant la raison de son laisser-aller et me dit que je ne devais pas la rejoindre dans son désespoir mais au contraire, la soutenir, tel était mon rôle de lieutenante et de confidente.

Je me rapprocha de la meneuse et posa ma queue sur ses épaules avant de lui lécher gentiment l'oreille, lui souriant, aucune crainte ne venait assombrir ni mon visage, ni même mes yeux. Doucement, je ronronnais:


"Il ne faut pas désespérer, le Clan de la Lune va certainement nous aider... En attendant, nous devrions en parler aux autres, et quand je dis les autres, je parle également des autres Clans. Ou bien, nous pourrions peut-être aussi aller en parler à nos ancêtres à la Roche Lunaire ou au moins toi, ils auront peut-être un conseil à nous donner...


Et tu n'as à t'en vouloir en aucun cas surtout! Tu es tout sauf faible, ces chats ne sont que des félons, ils auraient sûrement finis par passer à l'action tôt ou tard!"

C'est tous ce que j'avais trouvé pour réconforter Étoile de Lune, j'espérais que cela suffirait... Elle me faisait bien de la peine comme ça et j'espérais du fond du cœur, qu'elle me croirait comme moi-même je croyais à mes propres paroles, et que nos ancêtres détiendraient la réponse, ou au moins un indice...
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Etoile de Lune Mar 12 Juil - 10:57

Doucement, la lieutenante ronronna :

"Il ne faut pas désespérer, le Clan de la Lune va certainement nous aider... En attendant, nous devrions en parler aux autres, et quand je dis les autres, je parle également des autres Clans. Ou bien, nous pourrions peut-être aussi aller en parler à nos ancêtres à la Roche Lunaire ou au moins toi, ils auront peut-être un conseil à nous donner...


Et tu n'as à t'en vouloir en aucun cas surtout! Tu es tout sauf faible, ces chats ne sont que des félons, ils auraient sûrement finis par passer à l'action tôt ou tard!"


Soudain, la meneuse eu une idée. Elle s'exclama :


-«A la prochaine assemblée, je vais parlée de cette maladie. Je vais choisir un chat et demander aux autres chefs d'en choisir un également. Nous les enverrons en quête, pour trouver un remède à cette maladie. Les autres Clans ont déjà connus la mort..»
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Aurore Étoilée Mer 13 Juil - 4:11

Tandis que je tentais de réconforter et de réveiller ma cheffe, le regard de celle-ci s'illumine soudaiment, venant certainement de recevoir une idée, tandis qu'elle miaulais déjà:

"A la prochaine assemblée, je vais parlée de cette maladie. Je vais choisir un chat et demander aux autres chefs d'en choisir un également. Nous les enverrons en quête, pour trouver un remède à cette maladie. Les autres Clans ont déjà connus la mort.."

Pendant un instant, je frissonna à nouveau: alors comme ça, les autres Clans étaient déjà atteints et comptaient déjà des morts... j'ignorais comment Étoile de Lune pouvait être au courant mais opuna de la tête, lui souriant gentiment. Je songeais déjà au chat sur nous pourrions envoyer, il etait fort et courageux et je lui faisais totalement confiance, étant donné que c'était mon frère. 

"C'est une idée effectivement... le voyage risque de leur être long et périlleux, aussi, nous devrons envoyer des chats forts, loyaux et courageux. Même si tu risques de penser que je lui fais du favoritisme, je dirais que Soleil Blanc, mon frère, serait un choix judicieux pour nous... même si j'ai un peu peur à l'idée de m'envoyer je ne sais où, je ne me fais pas trop de souçis pour lui. Tu devrais peut-être en parler déjà au Clan tu ne crois pas?" 

Je la fixais dans les yeux, prête à la soutenir loyalement à chaque fois qu'elle en aurait besoin, même si je devrais m'adresser moi-même aux 4 Clans et au Clan des Étoiles moi-même et affronter cette Forêt du Vice à moi seule, je le ferais dans hésiter pour ma chère amie, Étoile de Lune.
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Etoile de Lune Sam 16 Juil - 21:17

"C'est une idée effectivement... le voyage risque de leur être long et périlleux, aussi, nous devrons envoyer des chats forts, loyaux et courageux. Même si tu risques de penser que je lui fais du favoritisme, je dirais que Soleil Blanc, mon frère, serait un choix judicieux pour nous... même si j'ai un peu peur à l'idée de m'envoyer je ne sais où, je ne me fais pas trop de souçis pour lui. Tu devrais peut-être en parler déjà au Clan tu ne crois pas?" 


C'était même une excellente idée... Elle lui dit :

«C'est une très bonne idée. Nous en parleront au Clan ! Merci de m'avoir écoutée...»


Elle salua Aurore Étoilée et s'en alla dans sa tanière pour réfléchir... Elle sortit de nouveau, pris un morceau de gibier, le dévora et retourna dans sa tanière. Alors, elle s'endormit.


Spoiler:
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Aurore Étoilée Sam 16 Juil - 22:12

La cheffereflechit un instant et finie par déclarer,  de meilleure humeur. 


"C'est une très bonne idée. Nous en parleront au Clan ! Merci de m'avoir écoutée..."

Je ronronne doucement avant de lui répondre gentiment, me levant, j'avais finie mon repas et avait enterré des gestes depuis bien longtemps:

"Tu peux tout me dire, tu le sais!"

Lui souriant, je regarda Étoile de Lune rentrer dans sa tanière avant de me diriger vers les guerriers. La plupart avaient terminés de manger et j'étais soudainement motivée, un guerrier Mr proposa d'assister à l'entraînement martial de son apprenti, j'accepta avec nous, suivant les deux félins jusqu'au lieu d'entraînement, le coeur léger même si, dans le fond, j'avais plus peur que jamais en pensant à cette Forêt du Vice, ne sachant ce qu'ils nous préparaient...
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre lieutenante et chef Empty Re: Discution entre lieutenante et chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum