The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
Encore toi ? FT Rossy  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore toi ? FT Rossy

2 participants

Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Encore toi ? FT Rossy

Message par Etoile de Lune Sam 4 Juin - 20:18

"Il n'y a personne. Tu es seule. Tu n'a dont pas compris le message ? Je te l'ai pourtant déjà dit. La Forêt du Vice, mon Clan, vous a envoyer cette maladie pour vous punir. Pour vous punir de les avoir bannis." Une haleine putride envahi les narines de la chef. Un rire rauque et terrifiant résonna dans ses oreilles. Une brume noire l'enveloppa et l'emporta dans la rivière. Tandis que l'eau lui rentrait dans les narines et dans la gueule, elle sentait ses forces la quittaient. Elle cessa de se débattre et se laissa entraînée dans les ténèbres. Puis, plus rien. Le noir complet. Un silence assourdissant.


Elle se réveilla en sursaut, haletante. Elle devait aller voir le Clan de la Lune, et vite. La dernière fois, elle n'avait pas put le faire, Etoile du Rossignol l'en avait empêchée. J'espère que je ne le re croiserais pas songea-t-elle. Mais elle avait un plan. Elle voulait passé par la Prairie aux Lucioles, un endroit plus court pour arrivé a la Roche Lunaire. Elle sortit de sa tanière et s'élança dans la forêt. Ses pattes foulèrent le sol, soulevant des nuages de poussières a chaque pas, tandis que ses griffes raclèrent la terre. Elle courait de plus en plus vite et arriva bientôt à l'endroit en question. Elle savoura un instant le silence de l'aube, mais il lui rappelait trop son cauchemar. Elle marcha donc a pas feutrés. Tout a coup, une nouvelle odeur lui chatouilla les narines. Une odeur qu'elle reconnaitrait entre milles. Elle se retourna vivement. Un sourire se dessina sur son visage. Pour une fois, c'était elle qui le voyait en premier. Elle miaula au matou adverse :
"Salutations, Etoile du Rossignol."
Elle se donna un coup de langue râpeux sur le poitrail et attendit la réponse du chef a la voix mélodieuse.
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Étoile du Rossignol Dim 5 Juin - 13:16

Étoile du Rossignol se réveilla. Il se trouvait actuellement à la Roche Lunaire. La veille, il avait passé la nuit ici, loin des Clans. Des Clans vivants , mais proche du Clan de ses Ancêtres.
Mais soudainement, une voix l'interrompit. Cette voix familière fit hérisser son échine sur son pelage, car dans leur dernière rencontre, ils n'étaient pas vraiment en bon terme.
« Salutations, Étoile du Rossignol. »
L'intéressé fixa Étoile de Lune, la meneuse du Clan de la Foudre. Elle était belle et ressemblait à Étoile du Rossignol. Le chat gris s'avança avec grâce d'elle et fouetta sa truffe de sa queue en miaulant :
« Mes salutations Étoile de Lune. Quel plaisir de te voir.. »
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Etoile de Lune Ven 10 Juin - 21:49

Le matou lui miaula de sa voix toujours aussi mélodieuse et rauque :
« Mes salutations Étoile de Lune. Quel plaisir de te voir.. »
Elle lui répondit d'une voix taquine :
«C'est toujours un plaisir de te voir aussi, Étoile du Rossignol. Comment vas-tu ? Toujours aussi drageur»
Elle aimait bien ce matou. Il s'agissait d'un chef du Clan adverse, pas d'un chat de son Clan. Pourtant, quelques fois, elle ne pouvait s'empêcher de rêver de lui. Reprend toi, pour l'amour du Clan de la Lune ! Elle soupira trop doucement pour qu'Etoile du Rossignol ne l'entende. Son subconscient avait raison. Elle se contenta de sourire en attendant la réponse d'un matou d'un Clan des Nuages. 
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Étoile du Rossignol Lun 13 Juin - 19:30

Étoile du Rossignol tourna autour de la cheffe du Clan de la Foudre.

«C'est toujours un plaisir de te voir aussi, Étoile du Rossignol. Comment vas-tu ? Toujours aussi drageur»

Étoile du Rossignol s'approcha et glissa sa queue sous la truffe d'Étoile de Lune. Le meneur la trouvait de bonne humeur, elle était encore plus belle que d'habitude quand elle ne tirait pas la tronche.
Un bruit de soufflement se fit entendre, enfin.. se fit presque entendre. Étoile de Lune soupirait mais Étoile du Rossignol ne l'eut pas compris, ni entendu, ni vue.

« Devant de belles femelles, je ne peux m'en empêcher. C'est trop tentant, surtout devant toi, ma chère. Tes yeux m'ensorcèlent, et tu le sais. Les rayures noires sur ta fourrure grise me font rêver et frissonner. Tout comme moi, je te fais de l'effet. Je fais de l'effet à tout le monde ! »

Le chef termina sur une petite plaisanterie.
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Etoile de Lune Lun 13 Juin - 20:16

« Devant de belles femelles, je ne peux m'en empêcher. C'est trop tentant, surtout devant toi, ma chère. Tes yeux m'ensorcèlent, et tu le sais. Les rayures noires sur ta fourrure grise me font rêver et frissonner. Tout comme moi, je te fais de l'effet. Je fais de l'effet à tout le monde ! »


Oh, et puis pourquoi ne pourrait-elle pas se divertir, quelques fois ?! Elle était trop coincée ! Le matous lui tournait autour, attendant sa réponse. Comment ne pas réagir devant d'aussi belles paroles ? Etoile de Lune ne le pouvais pas. Elle lui miaula d'une voix charmante, presque autant que celle d'Etoile du Rossignol, mais pas aussi belle :


«Et bien.. Personne ne peux nier que tu es charmant.. Et que tu me fais un peu d'effet..»


Elle lui donna un doux coup de langue sur la joue. Il devait sûrement être surpris : c'était la première fois qu'elle aussi le dragué. Mais la femelle n'était pas dupe : Etoile du Rossignol dragué des chattes en même temps qu'elle. Cependant, elle pouvait bien s'accorder un moment de plaisir, non ? Mais arrête ! Ça ne te ressemble pas, ma chérie ! Tu n'es pas comme ça ! Elle chassa la voix suppliante de sa mère et se concentra sur le beau regard du Chef Adverse, pressée d'entendre à nouveau sa voix mélodieuse.
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Étoile du Rossignol Lun 13 Juin - 20:35

D'une voix qu'Étoile du Rossignol n'avait jamais attendu, Etoile de Lune miaula :

«Et bien.. Personne ne peux nier que tu es charmant.. Et que tu me fais un peu d'effet..»

Étoile du Rossignol se stoppa net, lorsqu'Étoile de Lune s'avança pour lui lécher la joue. Il n'avait que plaisanté. Et pourtant de la voix où elle le disait, même si cela était charmeur, cela semblait vrai.

« Ah ! Je me disais bien aussi.. Personne ne me résiste. » Il fit une pause et reprit : « Tu dois te dire que je tourne autour de toutes les femelles mais je n'ai jamais été aussi direct avec une chatte donc, cela prouve-t-il mon amour pour toi, que je n'ai pas osé avouer ?»

Étoile du Rossignol entortilla sa queue avec celle d'Etoile de Lune.
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Etoile de Lune Mar 14 Juin - 15:30

« Ah ! Je me disais bien aussi.. Personne ne me résiste. Tu dois te dire que je tourne autour de toutes les femelles mais je n'ai jamais été aussi direct avec une chatte donc, cela prouve-t-il mon amour pour toi, que je n'ai pas osé avouer ?»

Il entortilla sa queue autour de celle de la femelle. Elle ronronna en se frottant à la fourrure d'Etoile du Rossignol. Ma chérie, arrête. Il y a plein de mâles dans ton Clan, ne brise pas le code du guerrier ! l'implorer de nouveau sa mère. Maman. Je suis heureuse ! Laisse moi en profiter un peu ! Tout en sachant qu'elle allée tout de même trop loin, Etoile de Lune frotta son museau a la truffe du chef. Elle lui chuchota :


«Peut être.. Tu ne le sais pas ?»


Elle aimait être mystérieuse. ARRÊTE ! Elle chassa encore et encore le mot continu de sa mère pour se coller un peu plus a Etoile du Rossignol. Sa douce fourrure la réchauffa. A présent, elle avait dépasser la frontière. 
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Étoile du Rossignol Mar 14 Juin - 17:11

Sa tête se frotta contre l'épaule du meneur qui fut surpris. Il se pensait sincèrement seul à éprouver des sentiments pour la femelle , le mâle ne pensait pas que c'était réciproque.

«Peut être.. Tu ne le sais pas ?»


Cette voix le fit frissonner. Il ne sut pas quoi répondre. La bouche d'Étoile du Rossignol s’assécha, il n'eut soudain plus aucune idée de ce qu'il pourrait lui dire.






EN COURS D'ECRITURE
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Etoile de Lune Sam 29 Oct - 13:28

UP ?
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi ? FT Rossy  Empty Re: Encore toi ? FT Rossy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum