The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
Le temps presse... |\ Ft. Luny /| I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

2 participants

Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Le temps presse... | Ft. Luny /|

Message par Rayon de l'Aube Sam 2 Juil - 16:33

Un silence de mort s'est installé dans le camp. Un silence insupportable, un silence plus assourdissant que les cris d'une bataille. Le soleil a soudainement disparu derrière les nuages qui semblent s'amonceler au dessus de la forêt. Une brise glacée se fait sentir. Des feuilles que le vent a balayées gîsent dans la poussière. Les feuilles des arbres tremblent dans la lueur grisâtre du ciel qui s'assombrit peu à peu.
Tapie contre le sol, Rayon de l'Aube adresse mentalement une dernière prière au Clan de la Lune. Mais c'est devenu inutile, et elle le sait. Il n'y a plus aucun espoir. Un long gémissement résonne dans le silence, et fait frémir la guerrière. Le râle d'agonie se répercute dans le camp. Les battements du cœur de Rayon de l'aube s'accélèrent et résonnent tant dans sa poitrine qu'elle se demande si elle est la seule à les entendre aussi distinctement. Mais personne ne fait attention à la guerrière. Tous les regards sont tournés vers le repaire du guérisseur.
Un autre cri retentit. Plus faible, moins long. La femelle grise doit se retenir pour ne pas hurler aussi. Elle ne sait pas depuis combien de temps dure ce supplice. Peut-être quelques minutes, peut-être des heures et des heures. Mais ce sera bientôt fini, à présent.
Comme pour confirmer ses pensées, un gémissement retentit à nouveau. Encore plus faible, encore moins long. Et là, Rayon de l'Aube sait. Elle sait que plus un cri ne troublera le silence du camp. Avant que des murmures ne parcourent ses camarades, avant que Lueur Cachée, le guérisseur, ne sorte et ne dise : "C'est fini.", elle sait que tout est terminé.
Les félins baissent la tête, rendant hommage à la guerrière défunte. Une goutte s'écrase sur le museau de Rayon de l'Aube. La pluie commence à tomber. Tous rentrent dans leurs tanières. Tous, sauf elle. Rayon de l'Aube fait comme le ciel. Elle pleure. Elle pleure Reflet Chatoyant, son amie morte. Elle pleure les ravages causés par cette terrible maladie. Clan de la Lune, réservez-lui une place digne de son parcours de guerrière. Et laissez-moi la venger, laisser moi anéantir cette maladie. "Repose en paix, Reflet Chatoyant". Les mots ont jailli sans se faire appeler.
Elle a besoin de s'en aller. Quelques heures, quelques jours, peu importe. Elle se dirige vers la forêt, malgré l'averse qui redouble et la boue qui lui colle au pelage.
Elle laisse ses pattes la guider. Elles la mènent au lac. La pluie fait grossir l'étendue d'eau malmenée par le vent. Elle reste, là, les yeux plissés, faisant face à la rafale d'air et d'eau. Puis, peu à peu, la tempête se calme. Sa fourrure retombe tout doucement.
Mais ses poils se hérissent en sentant une odeur en provenance du territoire du Clan de la Foudre. Une odeur particulière lui emplit les narines. Une odeur familière qui la fait se détendre. Etoile de Lune. La femelle blanche et noire l'a elle aussi repérée et trottine vers elle.

"Bonjour, Etoile de Lune."

Elle a prononcé ses mots de la façon la plus banale du monde. Exactement comme s'il ne s'était rien passé, comme si tout ce qui est arrivé avant n'avait pas d'importance. Pourtant, une vague de tristesse l'envahit de nouveau quand elle repense à Reflet Chatoyant. Et puis elle se rappelle de la dernière conversation qu'elle a eue avec la meneuse et se crispe en attendant sa réponse.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Mer 6 Juil - 18:33

La maladie emporte chaque lune au minimum un chat. Les Clans vivent dans la peur. Étoile de Lune, qui a maigri, possède maintenant un pelage terne. Cela fait plusieurs lune qu'elle n'a pas connu une bonne nuit de sommeil. Et, la matinée, elle se donne à fond pour aider son Clan, si bien qu'elle ne mange presque plus. Son lieutenant et ses guerriers sont inquiets et épuisés. Malgré tous ses soucis, elle songe encore aux voix des chats malfaisants qui la hante. Elle décide de sortir du Camp. Il n'y a pas longtemps, Petite Fleur, sa nièce, était morte. Morte de cette maladie. Étoile de Lune a besoin d'échapper à cette odeur de mort qui flotte dans l'air, à ce silence de plus en plus pensant. Elle court dans la forêt. Ses pattes foulèrent le sol, soulevant des nuages de poussières à chaque pas. Elle arrive près du lac. Une goutte de pluie tombe, s'écrasant sur sa truffe. Puis une autre, et encore une autre, pour finir par une averse. Son pelage se colle à sa peau et lui donne un air encore plus maigre. Elle s'avance et distingue une silhouette flouter par le brouillard. Néanmoins, elle reconnaît, a l'odeur, Rayon de l'Aube. Celle-ci semble aussi l'avoir repérée. D'ailleurs, elle lui miaule :
"Bonjour, Etoile de Lune."
Cette dernière lui réponds, courtoise :
-"Salutations, Rayon de l'Aube. Comment va ton Clan"
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Rayon de l'Aube Dim 10 Juil - 12:49

-"Salutations, Rayon de l'Aube. Comment va ton Clan ?

Tu ne sais donc dire que ça ? Rayon de l'Aube en a assez qu'Etoile de Lune réponde toujours la même chose, quel que soit son interlocuteur. Répondre autre chose va donc la tuer ? Elle sait très bien qu'AUCUN Clan ne va bien.
Cependant, comme pour la narguer, elle répond sèchement à la meneuse une phrase tout aussi banale :

"Parfaitement bien. Et le tien ?"

Elle n'a pas tout à fait menti. En tout cas, son Clan se porte mieux que celui de la meneuse adverse. La question est donc ridicule et Etoile de Lune pourra le nier comme elle voudra, tout le monde sait que son Clan est rongé par la maladie. Mais Rayon de l'Aube ne souhaite pas répondre intelligemment à une question stupide. Au moins, Etoile de Lune est prise au piège.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Dim 10 Juil - 13:07

Parfaitement bien. Et le tien ?"


Elle ment. Son Clan va mal, cela se voit dans son regard. Je ne vais pas entrer dans son petit jeu. Elle lui répondit :


-«Mal. Mon Clan va mal. Petite Fleur, ma nièce, est morte.»


Rayon de l'Aube aller sûrement lui dire qu'elle s'en fichât royalement. En fait, la guerrière n'étais pas comme ça mais ce mensonge avait énervée Étoile de Lune. Du coup, elle voulait penser du mal de Rayon de l'Aube. Elle griffa rageusement le sol, triste et en colère de la mort de Petite Fleur. Non, sa nièce n'aurait pas dû mourrir si jeune. Elle n'étais même pas encore sortit du Camp. Elle aurait dit continuer de vivre, devenir novice, puis guerrière et peut être même lieutenante ! Étoile de Oune sentit un larme couler sur sa joue et l'essuya du revers de la patte. Elle se sentait déjà faible, avec la chaleur, la maladie, le fait de ne pas manger et dormir. Elle sentit force la quitter. Mon cauchemar devient peu à peu réalité. Elle tomba au sol.
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Rayon de l'Aube Mar 12 Juil - 10:14

-«Mal. Mon Clan va mal. Petite Fleur, ma nièce, est morte.»

La jolie femelle tigrée griffe le sol, y laissant de profonds sillons. Elle pense à Petite Fleur. Etoile de Lune essuie un éclat brillant qui coule sur sa joue. Et  puis d'un coup, sans prévenir, elle s'effondre au sol.
Rayon de l'Aube a acquis lors de son court entraînement dans la Tribu des Bannis un certain mépris pour ceux qui montraient des signes de lâcheté ou de faiblesse. Mais en voyant des côtes saillir du pelage terne de Etoile de Lune, son instinct maternel prend le dessus.
Je pourrais peut-être, vu que nous sommes sur un territoire libre...
Elle marche silencieusement, tous ses sens en alerte, et repère rapidement un bruit de grignotage. En effet, elle sent juste après l'odeur d'un jeune lapin. Adoptant la position de chasseur, elle se rapproche le plus possble de l'animal. Puis elle bondit. Ayant peu d'expérience, le lapin court maladroitement de droite à gauche, et Rayon de l'Aube n'a aucun mal à le rattraper et le tuer sans douleur. Puis elle le prend dans sa gueule et l'apporta à Etoile de Lune. En chemin, elle repère quelques touffes de feuilles de thym, qu'elle a cueillies et placées délicatement sur ses griffes. Une fois au lac, son amie est toujours inanimée. La guerrière grise arrache quelques rouffes de mousse qu'elle imbibe d'eau et  dépèce l'animal. 
Elle ranime son amie à l'aide d'un peu d'eau et lui présente la viande et la mousse, en lui donnant les feuilles de thym pour qu'elle se calme.

«Mange, ordonne-t-elle, ça te fera du bien.»
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Mar 12 Juil - 11:05

Le cheffe vit Rayon de l'Aube s'éloigner. Puis elle ferma les yeux. Elle se sentit bientôt réveillée par une douce odeur de lapin et de thym. Elle entendit Rayon de l'Aube lui ordonner :
-«Mange. Ça te fera du bien»
Étoile de Lune s'assit tant bien que mal et mangea un bouchée du lapin. Puis le dévora. A la fin, gênée, elle miaula à la guerrière du Clan des Enfers ;
-«Cela longtemps que je ne mange plus correctement. Que je ne dors plus. Rayon de l'Aube, je dois te débouler quelque chose..»
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Rayon de l'Aube Sam 23 Juil - 23:06

Spoiler:

Etoile de Lune s'appuie péniblement sur ses pattes avant pour se relever. Elle entame timidement le lapin, puis finit par le manger tout entier.

«Cela longtemps que je ne mange plus correctement. Que je ne dors plus. Rayon de l'Aube, je dois te débouler quelque chose..»

Rayon de l'Aube lâche un petit soupir. Toutes deux ont déjà un problème terrible : la maladie qui s'insinue sournoisement dans les Clans et dont aucun guérisseur ne connait l'origine ou le remède. Mais elle sait qu'autre chose tourmente jour et nuit la meneuse du Clan de la Forêt.

«Je sais, Etoile de Lune. Tout au moins, je crois savoir. Pour commencer, cette maladie mystérieuse qui emporte petit petit les êtres qui nous sont chers. Moi même, poursuit Rayon de l'Aube en détournant la tête pour que la meneuse n'aperçoive pas ses yeux humides, j'avais dans mon Clan une amie qui comptait énormément pour moi. Mais Reflet Chatoyant vient de mourir, et elle est sûrement plus heureuse là où elle est maintenant. Mais, continue la guerrière, je sais qu'il n'y a pas que ça. J'ai vu. J'ai vu tout ce qu'il y avait en toi, Etoile de Lune. J'ai vu tous ces chats qui se bousculent dans ta tête en te faisant commettre des actes que tu n'aurais jamais commis auparavant. Rien ne prouve que là, tout de suite, tu ne te jetteras pas sur moi pour me tuer. Et tu n'es pas comme ça. J'ai connu une Etoile de Lune qui se battait pour son Clan plus que pour elle-même, qui ne se laissait jamais abattre. Alors redeviens cette Etoile de Lune. Bats-toi pour ceux que tu aimes, pour qu'ils survivent, mais bats-toi aussi contre toi-même.

La gorge sèche d'avoir tant parlé, Rayon de l'Aube penche la tête pour s'abreuver sur la berge du lac. L'onde glacée pénètre ses entrailles et la fait frissoner. En réalité, elle ne veut surtout pas croiser le regard peut-être imprégné de folie de son amie.

Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Mer 3 Aoû - 16:53

HRP : Désolée, je voulais dire "dire" xD

La guerriere adverse soupira doucement. Elle commença un long discours qu'Etoile de Lune écouta attentivement :
 
Je sais, Etoile de Lune. Tout au moins, je crois savoir. Pour commencer, cette maladie mystérieuse qui emporte petit petit les êtres qui nous sont chers. Moi même, j'avais dans mon Clan une amie qui comptait énormément pour moi. Mais Reflet Chatoyant vient de mourir, et elle est sûrement plus heureuse là où elle est maintenant. Mais je sais qu'il n'y a pas que ça. J'ai vu. J'ai vu tout ce qu'il y avait en toi, Etoile de Lune. J'ai vu tous ces chats qui se bousculent dans ta tête en te faisant commettre des actes que tu n'aurais jamais commis auparavant. Rien ne prouve que là, tout de suite, tu ne te jetteras pas sur moi pour me tuer. Et tu n'es pas comme ça. J'ai connu une Etoile de Lune qui se battait pour son Clan plus que pour elle-même, qui ne se laissait jamais abattre. Alors redeviens cette Etoile de Lune. Bats-toi pour ceux que tu aimes, pour qu'ils survivent, mais bats-toi aussi contre toi-même.


La chef regarda attentivement Rayon de l'Aube et se surpris a hocher la tête. Une lueur s'alluma danses yeux : une leur de respect. Etoile de Lune n'avait pas l'habitude que l'on soit aussi franche avec elle. Elle lui répondit :


Sais-tu d'où viennent ces chats ? Ils viennent de la foret du vice. C'est un endroit sombre, où des chats qui ont commis des actes terribles viennent entrainés des chats des clans et ranimés leur haine. Rayon de l'Aube, ils ont voulus m'entrainés. Ils entrainent peut être nos amis, notre famille...


Elle pris une gorgée d'eu pour pouvoir croiser le regard de son ami, qui s'était elle aussi penchait vers l'eau. 
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Rayon de l'Aube Jeu 4 Aoû - 14:31

Histoires sur LGDC

Du coin de l'œil, Rayon de l'Aube surprend le hochement de tête presque imperceptible de la meneuse. Celle-ci lui répond :

Sais-tu d'où viennent ces chats ? Ils viennent de la foret du vice. C'est un endroit sombre, où des chats qui ont commis des actes terribles viennent entraînés des chats des clans et ranimés leur haine. Rayon de l'Aube, ils ont voulus m'entraîner. Ils entrainent peut être nos amis, notre famille...

A son tour, la jolie meneuse blanche et noire penche la tête pour s'abreuver. Soulagée de sa réaction, Rayon de l'Aube s'assied en enroulant sa queue autour de ses pattes. Mais elle est aussi très inquiète de ce qu'elle vient d'entendre. Elle tremble à l'idée que la Forêt du Vice puisse avoir un rapport avec la Tribu des Bannis, un groupe de chats assoiffés de sang dans lequel elle a pris goût à d'entraîner étant jeune et dont elle utilise encore certaines techniques de combat. Si les Clans l'apprenaient, elle serait sans doute bannie.

«Tu t'es entraînée dans la Forêt du Vice ? Qui as-tu vu ?»

Ce sont les seules paroles qu'elle a réussi â prononcer car l'image de son père, devenu meneur de la Tribu des Bannis, continue de la hanter.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Ven 5 Aoû - 18:40

«Tu t'es entraînée dans la Forêt du Vice ? Qui as-tu vu ?»


Etoile de Lune crut apercevoir un leur de panique dans l'oeil valide de Rayon de l'Aube. Elle se souvint alors d'un matou gros perle, qui ressemblait beaucoup a la jeune guerrière. C'était son entraineur. Elle lui répondit donc : 


-"Oui. Je m'y suis entraînée. Cependant, je n'ai pas put voir les membres des Clans. Je ne me souvient que d'un matou. Gris perle, comme toi. Il te ressemblai d'ailleurs beaucoup... J'ai appris beaucoup de leurs techniques. Il y en a d'ailleurs pour tuer... Je n'ai vue presque personne mais je sais qu'il tue ceux qui ne sont pas a la hauteur de leurs espérances."
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Sam 29 Oct - 13:28

UP ?
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Etoile de Lune Sam 8 Juil - 16:29

J'UP encore :(
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps presse... |\ Ft. Luny /| Empty Re: Le temps presse... |\ Ft. Luny /|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum