The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
Pub |  L'Ere des Prophéties I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pub | L'Ere des Prophéties

3 participants

Aller en bas

Pub |  L'Ere des Prophéties Empty Pub | L'Ere des Prophéties

Message par Étoile du Rossignol Lun 15 Aoû - 20:32



L'Ère des prophéties


Contexte



❝ La naissance des Prophéties ❞ • C’était une nuit, dont seul l’éclat de la Toison Argentée éclairait. Un fin filet d’eau miroitait sur la glace perpétuelle qui recouvre le lac et reflète le ciel nocturne. Une silhouette féline se découpait parmi les étoiles. Si une plus grande source de lumière était là, on verrait une fourrure brune, légèrement ébouriffé, de beaux grands yeux verts comme le feuillage de la Saison des Feuilles Vertes. Un sourire éclairait son visage pendant qu’il attendait ses confrères. D’un pas pataud, une jolie minette au manteau pure comme la neige et aux yeux bleus comme un ciel d’été s’approcha.
« Ta bonne humeur est toujours aussi présente. Je me trompe ? »
« En ces périodes plutôt sombres, je garde tout de même ma joie de vivre, ma chère Neige, lui répondit une voix au ton mélancolique »
« Dis-moi, où sont les autres ? S’inquiéta la minette aux couleurs laiteuses. »
En même temps que cette question fut posée, Sable, un matou très massif au pelage de la même couleur que son nom et des yeux composé de flammes ambrés et Aquatique, une chatte tout en minceur et élancé avec de longs poils gris-bleu clair et des yeux turquoise, franchirent l’orée de la forêt.
« Pardonnez notre retard, Sable ronflait aux frontières des Terres pacifiques, s’expliqua la petite minette. »
Tous se levèrent, se saluèrent et se placèrent en un cercle pour discuter. Ils se fixaient chacun dans les yeux.
La suite ?


RèglementFAQPrédéfinisPartenaires

Qui sommes-nous ?


☁ Présentation du forum • On est les meilleur !
• Mes salutations ! Je me présentes Étoile Brûlée, une des fondatrices de ce forum. En parlant de celui-ci, il possède un concept un peu hors du commun. À chaque mois, une prophétie est donné aux guérisseurs de chaque clan. Cette prophétie à un/des héro, une quête, tout comme dans les livres. Il y a quatre clans peu commun : Le Clan des Dunes isolées, le Clan de la Forêt abondante, le Clan des Sommets enneigés et le Clan de la Mer déchaînée. Ils ont chacun leur propre territoire et il y a des terres libres, une place au assemblement et un lieu "sacré".


Quelques prédéfinis


❝ Nuage des Bonds ❞ • Débordant d'énergie, beaucoup le compare à un chaton, car il est si souvent de bonne humeur qu'il en devient agaçant. Hélas, sa curiosité l'attire souvent dans le pétrin et sans son mentor, il risquerait d'être déjà mort. Eh oui, il est très dépendant, en l'absence d'ordre, l'apprenti est complètement perdu, déconcerté même. WWW





C'pas une secte mais ... rejoins-nous !


Halloween - Never Utopia
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Pub |  L'Ere des Prophéties Empty Re: Pub | L'Ere des Prophéties

Message par Etoile de Lune Ven 19 Aoû - 21:53

Salut ! Il a l'air super mais je n'ai pas le lien...
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub |  L'Ere des Prophéties Empty Re: Pub | L'Ere des Prophéties

Message par Brame du Cerf Mar 23 Aoû - 13:50

Etoile de Lune a écrit:Salut ! Il a l'air super mais je n'ai pas le lien...


Tiens le lien : http://lgdc-prophecy.forum-canada.com/
Brame du Cerf
Brame du Cerf
Guerrier

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre.

Revenir en haut Aller en bas

Pub |  L'Ere des Prophéties Empty Re: Pub | L'Ere des Prophéties

Message par Etoile de Lune Lun 29 Aoû - 15:24

Merci, finalement je l'ai trouvé ;) Tu es dessus ?
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub |  L'Ere des Prophéties Empty Re: Pub | L'Ere des Prophéties

Message par Etoile de Lune Sam 29 Oct - 13:32

DP : Mon compte a été supprimer, c'est normale ?
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub |  L'Ere des Prophéties Empty Re: Pub | L'Ere des Prophéties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum