The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
« Whispers. » | LIBRE I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« Whispers. » | LIBRE

3 participants

Aller en bas

« Whispers. » | LIBRE Empty « Whispers. » | LIBRE

Message par Morsure du Froid Sam 25 Juin - 10:55

Whispers


« You are going to die tomorrow. Sleep well. »

Le soleil déclinait lentement, la haut dans le ciel qui s'empourprait de plus en plus à mesure que l'immense boule de feu partait se cacher. L'astre lunaire sortait de son lit, s'étirant auprès des étoiles afin de contempler les territoires des Clan. Dans le Clan des Enfers, les félins partaient se coucher alors que d'autres partaient en patrouille. Morsure du Froid fixait la sortie du campement de ses yeux vairons. Elle n'avait pas été choisie pour partir en patrouille de chasse, et elle comprenait le choix d'en haut : la femelle n'était pas une excellente chasseresse. Mais ses yeux et ses oreilles étaient toujours à l’affût d'un mouvement ennemi. 
Alors que chacun vaquait à ses occupations, la féline sur le seuil de la tanière se mit en marche. Elle passa le félin de garde cette nuit là, indiquant d'un marmonnement sa destination. Morsure du Froid avait besoin de se retrouver un peu seule, et la température était vraiment agréable ce soir là. Elle décida donc que le moment était parfaitement choisis pour une excursion nocturne, et c'est d'un bon pas qu'elle avançait sur l'humus. Cette nuit, la femelle à l’œil de glace irait à la Colline Sombre. Certainement l'un de ses lieu préféré. C'est pas ce lieu qu'elle était arrivée. Elle dormait au creux d'une souche morte lorsque une patrouille du Clan des Enfers l'avait trouvé. 
Trottinant sur la terre légèrement humide, elle humait l'air frais, autrement différent que la chaleur de la saison actuelle. Cette colline se trouvait aux environs d'une frontière, d'après ce qu'on lui avait dit. Mieux valait être prudente. C'est pour cela que Morsure du Froid humait constamment l'air, et gardait tous ces sens en alerte. Manquer de prudence, elle ? Jamais ! La femelle grisâtre s'approcha de la souche où elle s'installait d'habitude, après avoir un moment grimpé à flanc de colline. Dans le petit sous bois, une légère brume flottait, signe que l'air était humide. Peut-être allait-il enfin pleuvoir ? La guerrière l'espérait, elle qui aimait beaucoup la pluie... enfin, surtout la neige. Cette neige blanche, immaculée, froide au touché qui fond sous les patte et s'accroche au pelage... cette neige qui se teint de rouge lorsque le sang coule à flot, cette neige qui fond, prenant une robe pourpre.. Morsure du Froid secoua la tête. Décidément, elle s'arriverait jamais à oublier son passé. Cette journée au cours de laquelle sa blessure à la gorge avait teint la neige d'une auréole aux tons ocre et brunâtre... Sa cicatrice fut parcourue d'un frisson, et elle ferma les paupières un moment, respira profondément. Elle se demanda un instant ce que devenait son fils. Avait-il grandit ? Avait-il ses traits ? Elle ne le saurais sans doute jamais, sa place était parmi les Clans à présent. Ou tout du moins dans le Clan des Enfers. La femelle rouvrit les yeux puis soupira. Elle riva ses yeux sur le bas de la colline et s'installa sur une couche d'arbre pour contempler de ses yeux aux couleurs froides le vaste monde qui s'étendait devant elle.

HRP : Mon codage ne passe pas sur votre forum alors qu'il passe sur tous les autres... Désolée, c'est moche comme présentation.
Morsure du Froid
Morsure du Froid

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France.

Revenir en haut Aller en bas

« Whispers. » | LIBRE Empty Re: « Whispers. » | LIBRE

Message par Aurore Étoilée Dim 26 Juin - 23:44

Depuis ma litière, dans la tanière des guerriers, je regardais le camp s'endormir, lentement.

Beaucoup de guerriers et pas mal d'apprenties allaient rejoindre leur litières, les reines s'efforçaient d'endormir leurs chatons encore excités par l'une de leurs longues journées de jeux tandis que les anciens, eux, étaient déjà endormis pour la plupart, les autres, partaient en patrouille de minuit ou de chasse tandis qu'un autre guerrier, Croc Gris (Pnjjjj), allait monter la garde devant le tunnel d'ajoncs. 

Jetant un rapide coup d’œil à la tanière d'Etoile de Lune je vis la cheffe en train de faire sa toilette, se préparant également à rejoindre les pattes de Morphée, tandis que je sortais du gîte des guerriers pour m'asseoir devant, je vis que, dans la tanière du guérisseur, le matou terminait de trier quelques plantes. Je veillais encore un instant sur mon Clan t, au bout d'un moment, tous furent, sois endormis, sois partis patrouiller.  

J'avais formée les patrouilles d'avance, à midi, avant d'aller faire une sieste, suite à ma nuit blanche précédente. En effet, tandis que j'avais chassée toute la journée d'hier, j'avais ensuite rejoins la patrouille de minuit et avait encore chassée jusqu'à midi, c'était donc exténuée que j'étais partie me reposer après un repas bien mérité et une toilette rapide. 

Repassant un rapide coup de langue sur mon pelage plein de mousses, je me leva et me dirigea vers le tunnel d'ajoncs. Croc Gris me salua d'un signe de tête respectueux que je lui rendis et m'aventura dans la forêt. 

J'allais où mes pattes me menaient, songeant déjà aux patrouilles de demain, me remémorant également quels guerriers avaient prévus d'entraîner leurs apprentis ou de chasser entre eux, où juste, qui auraient besoin de repos après leur patrouilles de minuit ou d'aube. 

J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je sursauta presque lorsque je sentis une odeur de félin, odeur qui n'appartenait pas à mon Clan. M'extirpant lentement des fougères, je vis une guerrière au pelage cendré et aux oreilles blanches, elle me tournait mais je reconnus Morsure du Froid, une guerrière du Clan des Enfers. Elle était de son côté de la frontière, allongée sur la Colline Sombre. 

Le Clan des Enfers... Je pensais aussitôt à ma sœur, Lune Éternelle, la guérisseuse. Soleil Blanc et moi ne lui avions toujours pas avoué nos liens de parentés avec elle et je ne l'avais pas revue depuis un moment... Cependant, la guerrière trouverait sûrement cela étrange que je m’intéresse ainsi à leur guérisseuse. 

Je soupira et me dirigea vers la colline, la grimpant d'une traite, je m'assis aux côtés de la femelle, restant cependant de mon côté de la frontière et, léchant ma patte avant droite, je la passais derrière mon oreille avant de regarder la lune d'argent et la toison argentée, miaulant doucement:  

"Belle soirée, n'est-ce pas?"

Je ne voulais pas d'hostilités, j'étais bien sûr d'une ferme loyauté envers mon Clan mais, j'aimais bien sympathiser avec les chats des autres clans même si, une fois sur le champ de bataille, je ne leur laissais aucun répit... De plus, même si je m'étais décidée à ne pas parler de Lune Éternelle afin de ne pas éveiller de soupçon, c'était tout de même son Clan... celui de ma sœur... et... de mon père, Ombre du Faucon (Pnj), l'assassin de ma mère (Pnj)...
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

« Whispers. » | LIBRE Empty Re: « Whispers. » | LIBRE

Message par Brame du Cerf Lun 27 Juin - 16:57




Whispers





    Le jour laissait place peu à peu à la nuit, assis à même le sol humide Brame du Cerf attendait le moment de partir en patrouille de chasse. Il était plus à l’aise de chasser de nuit que de jour, cela réduise ses maladresses un peu gênantes, avec sa carrure robuste mais pataude.

La patrouille partie enfin dans le tunnel végétal, et ils se séparèrent  chacun de leur côté pour avoir plus de chances de ramener une proie, sens déranger les autres chasseurs.

Le félin robuste se dirigea tout d’abord vers la Pinède, d’où un rapace nocturne attira vite son attention. C’était une chouette blanche mouchetée de brun, elle avait l’air bien dodu, ce qui en ferait un repas excellent.

Le mâle allait grimper dans l’arbre, où elle était perchée au moment où celle-ci s’envola, ne voulant pas l’abandonner, il décida de la suivre. Courant comme un dératé en regardant le ciel de plus en plus sombre, Brame du Cerf manqua de peu de se prendre un arbre, et de trébucher sur plusieurs racines.

Il était maintenant hors de la Pinède, à découvert en direction de la Colline Sombre. À bout de souffle, le félin s’arrêta non loin de la Colline, le rapace venait de franchir la frontière s’éloignant de plus en plus en lâchant un cri strident. Ne voulant pas revenir bredouille Brame du Cerf hume l’air, il sentit le parfum récent de Morsure du Froid, mais aussi d’Aurore Étoilée, faisant partie d’un autre clan. Le matou tigré noir plissa les yeux et vit les deux fourrures assez proches de l’une et de l’autre, il avança à leur rencontre, rapprochant la distance qui les séparés.




 by Chervil
Brame du Cerf
Brame du Cerf
Guerrier

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre.

Revenir en haut Aller en bas

« Whispers. » | LIBRE Empty Re: « Whispers. » | LIBRE

Message par Aurore Étoilée Sam 2 Juil - 14:20

(C'est bien à Morsure du Froid de répondre hein?)
Aurore Étoilée
Aurore Étoilée
Lieutenant

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

« Whispers. » | LIBRE Empty Re: « Whispers. » | LIBRE

Message par Brame du Cerf Sam 2 Juil - 16:09

Oui l'ordre du rpg est le suivant : Morsure du Froid ->Aurore Étoilée -> Brame du Cerf ->Morsure du Froid
Brame du Cerf
Brame du Cerf
Guerrier

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre.

Revenir en haut Aller en bas

« Whispers. » | LIBRE Empty Re: « Whispers. » | LIBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum