Derniers sujets
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie. Un coeur mordu par le froid... | Morsure du Froid
2 participants
Page 1 sur 1
Un coeur mordu par le froid... | Morsure du Froid
Sous vos yeux ébahis voici Morsure du Froid !
Noms :Boule Froide - Nuage Froid - Morsure du Froid - ??? - ???
Sexe :Femelle.
Rang :Guerrière.
Clan :Clan des Enfers
Famille ou autres liens :/
"Waouh.. Je ne te savais pas comme ça physiquement.." Morsure du Froid est une jolie femelle à l'expression... Réfrigérante. Son œil droit est d'un bleu glacé, d'où son nom. On dirait presque que le froid à gelé son œil. L'autre œil est d'un vert émeraude brillant. Son pelage est gris cendré, et ses oreilles touffues sont blanches. Sa queue longue et touffue lui permet d'avoir un équilibre à toutes épreuve. Son museau est droit, immaculé de toute traces de bataille. En revanche, sa gorge porte une longue balafre descendant jusque sur le haut de son poitrail. Ses crocs son longs, et ses griffes recourbés se montrent réellement redoutables en bataille. Le bout de sa queue est blanc. Son pelage se fait très épais en hiver, la gênant parfois. Néanmoins, comme tous les chats, l'été elle perd son volume. Une épaisseur de pelage reste néanmoins son atout fort en hiver. Ses coussinets sont à l'épreuve de l'endurance sur sol sec. Elle a 25 lunes.
"Waouh.. Je ne te savais pas comme ça mentalement.." Morsure du Froid est une femelle au cœur de glace. Bien qu'elle soit jeune et (presque) en pleine santé, un événement de sa vie semble lui avoir fait perdre toute joie de vivre. Elle parle sans filtre, crachant parfois son venin sur les autres. Elle ne semble jamais s'amuser, et déteste les mâles qu'elle qualifie de "sauvages". Elle reste néanmoins très loyale, et est une alliée de taille lorsqu'il s'agit de discuter stratégie et bataille. Elle est vue comme la peste morose qui casse toujours l'ambiance, mais au fond d'elle, un petit cœur bat. Elle est une combattante de talent, mais en raison de ses impatiences, elle n'est pas une chasseuse d’exception à son grand regret. A ses yeux, tout se doit d'être parfait pour son Clan, et Morsure du Froid est une femelle qui déteste perdre. Elle se mêle rarement aux autres, et ne ramène jamais la gloire à elle même. C'est une épreuve pour elle que de vivre dans un Clan, entouré d'autres chats. La féline porte souvent des regards jaloux autours d'elle, en voyant que les autres félins s'aiment.
"Waouh.. Je ne savais pas que tu avais autant de souvenirs.."
- Attends moi, Orage, halète une femelle grise. Tu vas trop vite !
- Oh, pardon Morsure, oui je t'attends tu as raison.
- Orage, tu oublies souvent que mon ventre est bien arrondit maintenant, ronronna Morsure. Il ne faut pas courir ainsi !
- Oui tu as raison. Viens là, je vais t'aider. Je ne voudrais pas que notre fils soit trop chahuté.
- Tu ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ! Ou même si ils sont plusieurs... Orage, tu m'écoutes ? Il faut les présenter aux autres. Orage ? Orage !
- Hein ? Oui, oui j'irais chasser. Ne te déplace pas de trop.
- Tu n'as encore rien écouté ! Je ne bouge pas, ronronna la femelle.
Le ciel rougissait doucement, lorsque la femelle s'installa au sol, sous le couvert d'un buisson. Son pelage était très épais en raison de la saison très froide. Le sol couvert de neige crissait sous les pas des félins, et Morsure allait bientôt mettre bas. Elle était pourtant très jeune ! Oui, vraiment jeune. 15 lunes tout au plus. Orage, son compagnon, avait promit de la protéger sous le Grand Saule, l'endroit sacré de leur peuple. C'est comme cela que les félins de la Tribu s'unissaient... pour toute une vie. Ensuite, chaque couple allait vivre sa vie sur les landes, sans frontières. Souvent, des bagarres avaient lieues.. mais Morsure avait Orage, ce fabuleux mâle noir, aux épaules massives et aux 36 lunes bien trempées. Il était plus âgé, et alors ? La naissance était proche, impossible de faire machine arrière.
Un matin plus neigeux que les autres, la féline se réveilla en sursaut. Son ventre lui faisait terriblement mal ! Morsure allait mettre bas. Elle mit au monde deux magnifiques chatons : un mâle, et une femelle. Mais la femelle semblait faible. Bien plus petite que son frère...
- Je vais me reposer un peu. Surveille les, protège nous. Tous les trois, fit Morsure, en appuyant bien sur le nombre.
- Mmh, oui.
Et la féline s'endormit. A son réveil, elle ne sentit aucune pression contre son ventre. Ses petits... Elle leva rapidement la tête, paniquée. Mais en ouvrant les yeux, elle vit rapidement que sa petite ne vivait plus. Orage était allongé, plus loin, le petit contre son giron, ronronnant de bonheur. Morsure s'insurgea, affligée et choquée de la mort de sa première petite.
- Orage ! N'as tu pas pris soin de notre petite ? gémit alors Morsure.
- Trop faible. Préféré m'occuper de celui qui vivrait, pour sûr, déclara ce dernier comme si de rien n'était.
- Orage tu avais prom...
- ASSEZ ! Je m'en fiche ! J'ai un fils, c'est absolument tout ce qui compte ! D'ailleurs, finit de se reposer. Vas chasser, c'est ton tours, je m'occupe de Glas.
- Glas ? Mais c'est un nom...
- Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis. Il fait faim.
Morsure se leva, la gorge serrée, encore épuisée et complètement bouleversée par le changement de comportement du mâle qui semblait si parfait à ses yeux. La suite ne fut qu'une enchaînement de terreurs. Orage n'était obsédé que par Glas. Il ne laissait Morsure l'approcher que pour le nourrir, et l'envoyait perpétuellement à la chasse... et gare à elle si elle rentrait bredouille. La femelle vivait dans le peur constante de son terrible compagnon qui non content de la brutaliser en mot, la brutalisa bientôt physiquement. Il se comportait pourtant parfaitement normalement avec son fils, qu'il idolâtrait plus que tout. Le chat noir autrefois doux comme un agnelet n'était plus. Morsure se rendit bien vite compte qu'elle s'était éprise d'un monstre.
Un matin encore plus froid et plus glacé que les autres, Morsure décida de se rebeller. Elle avait enfin pris une décision : celle de fuir les contrées des Félins Libres pour s'installer loin de tous dans un coin tranquille, afin d'élever son chaton dans le calme. Pour se faire, elle décida de retirer le chaton du nid qu'avait fabriqué son terrible compagnon alors qu'il dormait. Elle quitta le couvert du buisson en silence, en soupirant des petits nuages de fumée. Elle s'éloigna vraiment loin, marchant tout un jour. Éreintée, elle s'arrêta derrière une colline. Erreur fatale. Orage les avaient retrouvés ! Et il n'était pas seul. Il était accompagné de deux autres mâles.
- Morsure, tu connais le règlement. Tu n'as pas le droit de retirer un petit à son père, commença un des mâles.
- Je sais mais...
- Non, pas d'excuses, fit l'autre. C'est la règle. Orage peut faire ce qu'il veut de toi. Te pardonner, t'exiler, ou te tuer.
- Orage je t'en pris penses à... à Glas...
- Tu m'as volé mon fils. Moi qui est si bon avec toi chaque jours, feignit le mâle. Je choisis l'option de la mort. Comme punition pour avoir tenté de me tuer par arrêt cardiaque, ricana le mâle. Relève un peu la tête, que ça ne soit pas trop douloureux.
Morsure ne disait rien. Elle tenta d'imaginer des plans de secours afin de se sortir de ce pétrin, mais elle savait qu'Orage ne reviendrait jamais sur sa décision. Alors qu'il sortait les griffes, elle ferma les yeux, releva un peu le menton, et lorsqu'il s’apprêta à lui porter un coup fatal à la gorge, elle rouvrit les yeux, à nouveau décidée à vivre. Elle évita à la blessure d'être fatale dans un parfait mouvement d'esquive en arrière. Elle poussa un couinement : elle sentait le liquide chaud et poisseux dégouliner sur son poitrail. Elle roula sur le côté, toussant dans la boue froide mêlée à la neige, puis fila sans se retourner, entendant à peine les ricanement d'Orage et les piaillement de son chaton. Elle courut sans s'arrêter jusqu'à ne plus rien entendre. Et Morsure s'étala dans la neige qui se tinta de pourpre. Orage et sa bande ne la suivaient plus, ici elle pouvait mourir en paix. Et Morsure perdit connaissance.
Morsure s'était en fait réveillée en compagnie d'une toute petite femelle très vieille qui avait soigné sa gorge blessée. Selon elle, il s'en était fallut de peu, et la neige avait empêché les vers de pondre dans la chair meurtrie de Morsure. Après avoir rendu quelques services durant quelques lunes pour payer la dette énorme qu'elle avait envers la vieille chatte, elle partit en quête d'aventures. Elle trouva les territoires des Clans, et rejoignit le Clan des Enfers où elle vit maintenant depuis plus de 5 lunes. Jamais elle ne se retourna, et jamais elle n'oublia.
Sous vos yeux ébahis voici Wario !
Comment a tu connu le forum ? On m'en a parlé.
Pourras-tu venir régulièrement sur le forum ? Absolument tous les jours.
Un avis sur le forum ? J'aime pas tant le formulaire, je connais pas encore bien le forum, mais moi, tant que les gens sont cool, peu m'importe l'apparence.
Quels sont les codes du règlement ? Codes avalés par Luny !
Morsure du Froid- Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 24
Localisation : Sud de la France.
Re: Un coeur mordu par le froid... | Morsure du Froid
Bienvenue ! Tout est bon, j'ai mangé les codes, et je te valide donc ! Bon jeu !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune
» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
Sam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune
» Patte d'Argent
Sam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune
» Pub | L'Ere des Prophéties
Sam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune
» Encore toi ? FT Rossy
Sam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune
» Vacances ! |ABSENCE|
Mer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune
» Absence Longtemps :/
Mer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune
» Un " Retour " après " Un Départ ".
Mer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune
» Nouvelle absence !
Dim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune