The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier]

Aller en bas

Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] Empty Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier]

Message par Étoile du Rossignol Lun 20 Juin - 21:30

Résumé




Il était une fois.. Trois meutes vivant dans la plus grande harmonie. Tout se passait bien, avec parfois quelques petites accroches, quelques petits conflits, mais globalement, tout se passait pour le mieux.
Lorsque soudainement, deux meneurs firent des louveteaux bien que le Code des Loups l'interdisait. La mère fut bannie du Royaume des Loups. Elle fut obligée d'accoucher dans le plus grand désespoir, perdant tout ce qu'elle aimait : son compagnon, qui avait été condamné à mort , sa Meute qui l'avait bannie à l'unanimité. Même son lieutenant, qu'elle appréciait tant. Et le vote de sa meilleure amie n'avait pas compté. Et ses enfants.
La moitié de sa portée mourut. La chère Aïshata fut obligée de vivre avec son petit, là où ils le pouvaient. Ils fuyaient les loups et la mère eut bien du mal à rester en vie. Jusque là, aucun danger n'avait été grave.
Puis soudainement, un grizzly arriva dans les montagnes, loin du Royaume des Loups, où elle s'était installé. La mère , Aïshata, dût laisser Cheveyo se débrouiller. Elle l'avait appellé ainsi car dans la langue des Loups, cela voulait dire " L'esprit Guerrier . Aïshata avait été fascinée par l'intelligence et la combativité de son fils qui tenait ça de ses parents, tout deux alpha.

Sauf que tout ne se passera pas comme prévu. Une rencontre bouleversera la vie de Cheveyo. Cette magnifique louve qui se nomme Awinita. Ce " faon " le fascinait tant. Et des loups arrivent dans la région. La Tribu des Orages Lointains. Mais qui sont-ils ?
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier] Empty Re: Cheveyo, l'esprit guerrier [Récit entier]

Message par Étoile du Rossignol Lun 20 Juin - 21:44

Chapitre 1 :


Il n'était qu'une petite boule gluante geignant à terre. Qui aurait cru que ce jeune louveteau deviendrait le grand et fier loup qu'est Cheveyo ?
Ce combattant naquit de l'alliance entre Aïshata et un loup qui lui était inconnu , mais qui pourtant était son père.
Aujourd'hui, ce n'était qu'un loup solitaire, errant dans les montagnes vagabondant d'un côté puis de l'autre. Il connaissait très bien les montagnes à force, c'était son domaine, même si une petite partie du territoire, vivait plusieurs meutes de loups. 
Cheveyo avait été obligée de la quitter à cause de l'alliance de son père et sa mère. 

~~Point de Vue de Cheveyo~~

Aujourd'hui, cela partait comme un jour normal mais tout allait changer, sans que je le sache. Cela commença par une petite chasse habituelle, tranquillement. J'étais à l'aise dans cette Forêt de Givre, c'était d'un côté mon territoire à moi, même si il était développé, je le méritai.


A SUIVRE
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum