The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
En froid || FT RAYOU  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En froid || FT RAYOU

2 participants

Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty En froid || FT RAYOU

Message par Etoile de Lune Sam 18 Juin - 18:39

Le froit engourdissais les membres de la meneuse. Elle s'était rendu compte que ce qu'elle faisait avec Étoile du Rossignol était mal. En plus, elle n'était pas si amoureuse de lui. Elle voulait juste s'amuser, comme lui avec elle. Pourtant, elle avait décidé de ne rien dire a personne. De toute façon, cela cesserait dès qu'elle l'aurait décidé. Elle planta ses griffes dans le sol. Pourtant, joué avec les matous ne me ressemble pas... Quelqu'il m'arrive ? pensa-t-elle. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle se dit ensuite qu'elle devrait aller dans un endroit qu'elle appréciait pour réfléchir à tête posée. Un endroit qu'elle apprécié beaucoup. La prairie aux lucioles, par exemple. Pourquoi pas ? Elle s'élança vers l'entrée du camp. Ses griffes raclèrent la terre, et ses pattes foulèrent le sol, soulevant des nuages de poussière à chaque pas. Elle arriva très vite a la fameuse prairie, et s'allongea près d'un grand chêne. Il y avait une petite flaque, où Étoile de Lune pût s'abreuver. Quand elle eut vue tout son soul, elle s'installa plus confortablement. Soudain, une odeur musquée, différente des effleures familières de son Clan lui en pli les narines. Le Clan des Enfers. Elle se redressa, sur le qui-vive. Puis, elle reconnu le parfum de Rayon de l'Aube. Elle se détendit. Cette dernière était son amie. Elle miaula chaleureusement :
-«Salutations, Rayon de l'Aube. Comment vas-tu ?»
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Rayon de l'Aube Dim 19 Juin - 9:53

Rayon de l'Aube revenait d'une patrouille. Pour la première fois, elle était revenue les pattes vides. La saison des feuilles vertes tardait à pointer et bien que l'on sentit un léger parfum de fleurs dans l'air, le froid était saisissant.
Elle décida de faire un léger détour pour passer par la Prairie aux Lucioles, le seul endroit calme et agréable même par temps froid.
Elle s'offrit un peu d'exercice en courant jusqu'à la Prairie. Tout en courant, elle ne pu te s'empêcher de penser à Etoile de Lune et Étoile du Rossignol. Le comportement de son amie l'inquiétait. En effet, elle était revenue d'une autre patrouille peu de temps avant, avec un air étrange que Rayon de l'Aube ne lui connaissait pas. Lorsque celle-ci lui avait demandé pourquoi, elle avait répondu qu'elle avait simplement croisé Étoile du Rossignol et qu'ils avaient bavardé en tant que chefs. Rayon de l'Aube n'était pas assez dupe pour croire à ces mensonges.
Elle ne s'était pas aperçue qu'elle était arrivée à la Prairie des Lucioles, mais lorsqu'elle sentit l'odeur du Clan de la Foudre, elle s'arrêta net et ses poils se hérissèrent. Mais sa fourrure se dégonfla lorsqu'elle entendit une voix familière :

-"Salutations, Rayon de l'Aube. Comment vas-tu ?"

La voix de Etoile de Lune. Rayon de l'Aube pivota sur ses talons et vit la jolie femelle tigrée allongée au creux des racines d'un chêne, la regardant de ses yeux bleus. La seule chose à faire était répondre.

"Bonjour Etoile de Lune. Je vais bien, merci. Figure-toi que je pensais à toi."
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Etoile de Lune Dim 19 Juin - 11:37

La jeune guerrière pivota. Elle était bell, malgrès le fait qu'il ne possédait qu'un seul œil valide. Enfin bref. Ce n'était pas le moment de la prendre en pitié. En plus, Étoile de Lune savait que Rayon de l'Aube n'aimait pas qu'on l'a prenne en pitié. 

"Bonjour Etoile de Lune. Je vais bien, merci. Figure-toi que je pensais à toi."


Elle en était presque certaine. Rayon de l'Aube allé lui parlé d'Étoile du Rossignol. C'était certain ! La meneuse se reprit. Elle lui miaula d'une voix curieuse :


-«Ah bon ? Tu pensais à moi ? As-tu un quelconque problème d'on tu voudrait me parler ?»


Elle se donna un coup de langue sur le poitrail et attendit la réponse de la guerrière adverse.
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Rayon de l'Aube Dim 19 Juin - 11:59

-"Ah bon ? Tu pensais à moi ? As-tu un quelconque problème d'on tu voudrait me parler ?"


C'est ça, fais semblant de ne pas savoir de quoi je parle. Etoile de Lune savait très bien que Rayon de l'Aube voulait lui parler d'Etoile du Rossignol. Elle voulait juste repousser l'échéance. 
Elle se lécha le poitrail et Rayon de l'aube perçut en elle une pointe de nervosité. 


"Tu es assez intelligente pour que je n'aie pas besoin de te rappeler de quoi je parle. Ne fais pas semblant de l'ignorer, Etoile de Lune. Je ne souhaite pas jouer ce rôle de celle qui brise les cœurs. Est-ce que tu l'aimes vraiment ? Tu sais que plusieurs mâles de ton Clan qui te tournent autour ? Tu es forte, Etoile de Lune. Pourquoi céder aux avances d'un guerrier adverse ?"


C'est toi, Rayon de l'Aube. Tout ce que tu veux, c'est qu'elle ne trouve pas celui qu'elle aime, pour ne pas te sentir seule, pour ton petit plaisir égoïste. Tu as peur d'être la seule. Mais tu es déjà la seule.
Rayon de l'Aube tenta de chasser ces voix qui hantaient son esprit, peine perdue. Peut-être, après tout, qu'elles avaient raison. Peut-être qu'elle était juste égoïste. Elle retint une larme qui commençait à perler au coin de son œil aveugle. Elle n'était pas faite pour pleurer. Ce sort était pour les lâches. Mais tu es une lâche. Elle ignora une nouvelle fois cette voix dans sa tête. Elle attendait qu'Etoile de Lune se remette à parler.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Etoile de Lune Dim 19 Juin - 12:58

Rayon de l'Aube lui cracha en pleine figure, si  violemment qu'Étoile de Lune eu un mouvement de recul :

"Tu es assez intelligente pour que je n'aie pas besoin de te rappeler de quoi je parle. Ne fais pas semblant de l'ignorer, Etoile de Lune. Je ne souhaite pas jouer ce rôle de celle qui brise les cœurs. Est-ce que tu l'aimes vraiment ? Tu sais que plusieurs mâles de ton Clan qui te tournent autour ? Tu es forte, Etoile de Lune. Pourquoi céder aux avances d'un guerrier adverse ?"


C'était vrai, pourquoi lui avoir cédé ? Étoile de Lune connaissait la réponse. Parce que c'est le seul qui a tenté de me montrer qu'il s'intéressait à moi... Peu importait. Ce n'était pas les affaires du Clan des Enfers, et encore moins celles de Rayon de l'Aube. Un instant, elle fut tentée de dire à son amie que, pour elle, se n'était qu'un jeu. Après tout, c'est ce que l'ancienne Étoile de Lune aurait fait. Mais la nouvelle meneuse du Clan de la Foudre était froide et calculatrice. Qu'es ce qu'il m'arrive !? Cela ne lui ressemblait tellement pas ! Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place et miaula d'une voix glaciale :


-«Je ne cède pas aux avances d'Étoile du Rpssignol. Je m'amuse avec lui. J'ai le droit de le faire. Trop de fois j'était triste. Mais j'ai changée. Je me vengerais.»


Un éclair de folie traversa ses yeux bleus. Ma parole, je suis folle ! Tant pis. Ce n'était pas grave. Rayon de l'Aube ne la reconnaîtrais pas, avec ce caractère. Mais Étoile de Lune s'en fichait totalement. La meneuse douce, calme et drôle avait disparue, ne laissant qu'une femelle folle, froide et surtout prête à tout. 


Spoiler:
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Rayon de l'Aube Dim 19 Juin - 13:35

Spoiler:

-"Je ne cède pas aux avances d'Étoile du Rpssignol. Je m'amuse avec lui. J'ai le droit de le faire. Trop de fois j'était triste. Mais j'ai changée. Je me vengerais."

Etoile de Lune avait prononcé ces paroles d'une voix glaciale. Rayon de l'Aube discerna dans son regard azur un éclair de folie. Qu'est-ce qu'elle a ? Peut-être cherchait-elle à l'impressionner, mais dans ce cas elle pouvait être sûre que ça ne marchait pas. Mais si elle cherchait l'agressivité, elle en aurait.


"Tu t'amuses avec Étoile du Rossignol ? Tu crois que ce n'est qu'un jeu, ce qui se passe ? Si tu n'étais pas chef, je me permettrais de te traiter de cervelle de souris ! Et tu as le droit ? Mais bien sûr, c'est bien connu, seuls les chefs peuvent draguer quand ils veulent, où ils veulent et qui ils veulent ! Quel rapport avec tes souffrances, quelles qu'elles soient ? Personne n'a eu un passé facile. Et quel rapport aussi avec une vengeance ? 
Etoile de Lune, je t'en supplie, pense à ton Clan. C'est pour ça qu'ils t'ont nommée chef. Pour  les protéger et prendre les bonnes décisions, pas pour avoir le droit de faire ce que tu veux !"


Rayon de l'Aube était consciente qu'elle était allée trop loin, mais à présent elle s'en moquait. Etoile de Lune allait peut-être s'énerver. Peu importe. Elle cherchait encore à évoquer son passé ? Pfff. Elle n'avait qu'à se trouver un mâle dans son Clan et aller lui pleurer dessus. J'ai tant souffert ! Mais c'est en souffrant qu'on apprend la vie ! Je me vengerai ! De quoi veux tu te venger ? Tu veux aller détruire les tombes de ceux qui sont déjà morts ?
Rayon de l'Aube savait qu'elle se comportait comme un monstre. Tu fais semblant de ne pas souffrir pour avoir l'air plus forte ? Mais n'es-tu pas la faible qui pleure la nuit en repensant à son frère ? La voix dans sa tête devenait de plus en plus forte. Elle finit par tout envahir, à répéter toujours les mêmes mots. Faible, lâche. Ne mérite rien. Rayon de l'Aube ne parvenait plus à la chasser. Cette voix glacée, cruelle. Tais-toi !
Rayon de l'Aube s'aperçut qu'elle n'avait pas seulement pensé ces deux mots, mais aussi dit. Certes, à voix basse, mais suffisament fort pour que Etoile de Lune s'aperçoive qu'elle avait dit quelque chose. C'est moi qui passe pour une folle. Elle regarda ses pattes, par peur de trouver le regard de la meneuse fixé sur elle.


Spoiler:
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Etoile de Lune Mer 22 Juin - 9:12

"Tu t'amuses avec Étoile du Rossignol ? Tu crois que ce n'est qu'un jeu, ce qui se passe ? Si tu n'étais pas chef, je me permettrais de te traiter de cervelle de souris ! Et tu as le droit ? Mais bien sûr, c'est bien connu, seuls les chefs peuvent draguer quand ils veulent, où ils veulent et qui ils veulent ! Quel rapport avec tes souffrances, quelles qu'elles soient ? Personne n'a eu un passé facile. Et quel rapport aussi avec une vengeance ? 
Etoile de Lune, je t'en supplie, pense à ton Clan. C'est pour ça qu'ils t'ont nommée chef. Pour  les protéger et prendre les bonnes décisions, pas pour avoir le droit de faire ce que tu veux !"


Étoile de Lune s'avança jusqu'à se que son museau soit collé à celui de Rayon de l'Aube. Elle lui feula dessus et lui donna un coup de griffe bien sentit qui lui entailla le museau. De petites gouttes écarlates éclaboussèrent le pelage de la meneuse, mais elle s'en fichait royalement, à présent. Elle savait que Rayon de l'Aube allée se venger, mais à présent, elle avait hâte de sentir l'odeur du sang, plus poisseuse que jamais. Cette facette de sa personnalité, personne ne la connaissait. Elle voulait déchainé toute sa haine contre Rayon de l'Aube, qui n'avait rien fait. Ma chérie, arrête ! C'est ton amie ! STOP ! Elle chassa la voix suppliante de sa mère et se concentra pour libérer son fléau intérieur. Elle lui miaula d'une voix haineuse :

-«Je ne suis plus la même. Toutes ces souffrances me sont revenus en mémoire. Je tuerais tous ceux qui m'ont fait du mal. Puis, je me suiciderait. Je ne manquerais à personne, n'est-ce pas ?! Oui, je m'amuse. A ma mort, je rejoindrais la forêt du vice. Je le regrette. Car, à la base, je voulais être une bonne chef. Mais rien qu'avoir ces pensées fait de moi une... meurtrière.»


Étoile de Lune essaya une larme qui coulait de son œil du revers de la patte, pour que Rayon de l'Aube ne la voit pas. Mais c'était sûrement trop tard. Elle ne voulait pas finir ainsi. Elle aurait voulu continuer à être une bonne chef, juste et loyale. Mais son désir de vengeance l'en empêcher. Elle attendit un coup de croc ou même de griffe, ou bien juste un foudroiement d'un regard de la part de la guerrière. Ou bien juste une parole haineuse. 
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Rayon de l'Aube Jeu 23 Juin - 13:35

Etoile de Lune s'avança vers Rayonnde l'Aube, jusqu'àce que leurs museaux se touchent. Ce contact fit frémir Rayon de l'Aube. Etoile de Lune avait quelque chose... D'étrange. Mais sans lui donner le temps de réfléchir plus longtemps, la meneuse feula et lui donna un coup de griffe qui entailla son museau. Le sang se mit à couler. Rayon de l'Aube eut mal, terriblement mal, mais elle releva la tête en faisant mine de ne rien avoir senti.


"Je ne suis plus la même. Toutes ces souffrances me sont revenus en mémoire. Je tuerais tous ceux qui m'ont fait du mal. Puis, je me suiciderait. Je ne manquerais à personne, n'est-ce pas ?! Oui, je m'amuse. A ma mort, je rejoindrais la forêt du vice. Je le regrette. Car, à la base, je voulais être une bonne chef. Mais rien qu'avoir ces pensées fait de moi une... meurtrière."

Rayon de l'Aube ne vougea pas lus qu'une statue. Elle observa la jolie chef dont la fourrure avait doublé de volume et regarda ses yeux bleus. Ils n'étaient plus les mêmes. Exorbités, les pupilles dilatées, leur couleur azur plus pâle que jamais soulignée d'un éclat de folie, tout s'unissait pour que son amie aie l'air folle. Pourtant, quelque chose disait à Rayon de l'Aube que ce n'était pas seulement ça. Il y avait quelque chose d'autre.
Ses pensées furent confirmées. Elle sursauta violemment. Dans les yeux même d'Etoile de Lune étaient apparus deux yeux rouge sang qui la regardaient fixement. Elle avait brusquement détourné la tête. Non. Je dois savoir ce que c'est. Elle se tourna à nouveau vers le regard de la meneuse. Et là, elle vit. Elle vit une file de chats sombres dont on ne voyait que les yeux, brillant d'un éclat qui semblait vouloir dire : vengeance. Elle vit des dizaines de chats, de la taille d'apprentis, tués par des guerriers sans pitié. Elle vit une mare de sang s'étendre jusqu'à ses pattes..
Elle sursauta et ouvrit les yeux, suffocante. Elle s'était tapie près de la frontière, tremblante, secouée de violents spasmes. Etoile de Lune la regardait toujours de la même façon cruelle. Des chats sont en train de prendre le contrôle de tout son être...
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Etoile de Lune Dim 26 Juin - 20:15

Spoiler:
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Rayon de l'Aube Lun 27 Juin - 14:12

Spoiler:
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Etoile de Lune Lun 27 Juin - 14:26

Spoiler:
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En froid || FT RAYOU  Empty Re: En froid || FT RAYOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum