The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The fate of the clans
Désolée pour toi, mais se truc ne te lâcheras pas ! Es-tu en train de descendre ? Si oui, tu vois que j'avais raison ! Comme toujours ! Bref, bienvenue sur ce forum ! Ici, tu pourrais créé un chat pour vivre ta propre aventure ! Rejoins nous !
The fate of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le temps presse... |\ Ft. Luny /|
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:29 par Etoile de Lune

» Soleil Blanc ~ Frère d'Aurore Étoilée
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20 par Etoile de Lune

» Patte d'Argent
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15 par Etoile de Lune

» Pub | L'Ere des Prophéties
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32 par Etoile de Lune

» Encore toi ? FT Rossy
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:28 par Etoile de Lune

» Vacances ! |ABSENCE|
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09 par Etoile de Lune

» Absence Longtemps :/
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17 par Etoile de Lune

» Un " Retour " après " Un Départ ".
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16 par Etoile de Lune

» Nouvelle absence !
De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05 par Etoile de Lune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Membre du Mois
Le membre du mois est Etoile du Rossignol pour sa motivation et sa présence ! Bravo !
Contexte
Alors que les Clans mènent une vie tranquille, une nouvelle maladie survient. Pire que le mal vert, impossible à soigner. Le Clan de la Lune choisit quatre chats pour partir trouver un remède contre la maladie.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

3 participants

Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Rayon de l'Aube Mar 14 Juin - 20:14

Rayon de l'Aube fouette l'air de la queue. Mais évidemment, cela ne change rien à la chaleur étouffante qui s'est installée en ce début de belle saison. Le camp brûlé par un soleil aveuglant est désert. Tous les autres sont allés discuter au frais dans les tanières après avoir partagé une pièce de gibier. Tous, sauf elle. Mais elle n'attend pas quelqu'un ; elle est juste trop furieuse pour se reposer. En revenant d'une partie de chasse, elle a croisé une amie, Etoile de Lune, chef du Clan de la Foudre. Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais elle avait un air rêveur et en extase typique de la femelle qu'un mâle a fait craquer. Elle sentait à plein nez le Clan des Nuages, et Rayon de l'Aube a demandé l'air de rien qui elle avait croisé pour faire cette tête. Etoile de Lune a simplement répondu qu'elle était tombée sur Etoile du Rossignol et qu'ils avaient un peu bavardé. Pas un mot de ce qu'elle a dit n'était vrai, évidemment. Etoile de Rossignol avait dû lui faire la cour, et elle l'avait sûrement suivi comme un petit chien. Pourtant, ce n'est pas son genre.
Alors que Rayon de l'Aube est là à se morfondre, elle s'aperçoit qu'elle a terriblement soif. Elle se lève donc pour et se dirige vers le lac d'un pas léger. Une fois arrivée, elle trempe son museau dans l'onde glacée et boit avec délices. Après s'être désaltérée, elle relève la tête. Elle a l'impression d'avoir entendu une sorte de bruissement. Sa soif lui a fait oublier son mécontentement, et pourtant... Lorsqu'elle sent l'odeur d'un matou du Clan des Nuages, ses poils se hérissent jusqu'au dernier. Et lorsqu'elle s'aperçoit qu'il s'agit de Etoile du Rossignol, le mâle charismatique qui a fait fondre sa sœur, ses griffes raclent frénétiquement le sol humide. Mais elle se contient, pour ne pas avoir l'air de céder à l'énervement. Elle attend simplement d'entendre la voix du meneur du Clan des Nuages.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Étoile du Rossignol Ven 17 Juin - 17:15

Étoile du Rossignol s'avança jusqu'à la frontière avec le Clan d'Étoile Valsante. Même si actuellement, il s'en prenait à Étoile de Lune, le meneur aimait pas mal l'autre meneuse. Étrange. Mais c'est le caractère d'Étoile du Rossignol.
Mais se dire qu'il est avec Étoile de Lune lui fait de la peine. Car il l'aime. Mais est-ce de l'amour ? Ou de l'amitié ? Pour autant, il aime passionnément Valse de la Lavande. Si douce. 
Si curieuse. Avec une envie d'apprendre impressionnante !
Il s'avança vers la frontière. Posant avec précaution ses pattes sur la terre, le matou s'arrêta face à la frontière. Puis le chef s'éloigna vers le lac, ou l'odeur du Clan des Enfers était bien fraîche, ce qui fit légèrement peur au chef. Il se ressaisit et miaula :

« Où es-tu ? Je te sens, Rayon de l'Aube. Arrête de te cacher. »

Il arriva devant le lac, puis à sa droite, à quelques longueurs de queues de renards plus loin, Étoile du Rossignol vit Rayon de l'Aube. La lieutenante du Clan des Enfers. Le chat à la carrure musclée s'approcha d'elle et dit : 

« Eh bien, tu ne te cachais pas. J'ai donc tort ! »
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Rayon de l'Aube Sam 18 Juin - 11:21

" Où es-tu ? Je te sens, Rayon de l'Aube. Arrête de te cacher. "

Rayon de l'Aube sentit un délicieux frisson la parcourir tandis qu'elle entendait la voix si mystérieuse, si enivrante du meneur du Clan des Nuages. Quoi ?! Elle se laissait berner par la simple voix d'un mâle ? Ça ne te ressemble pas. Rayon de l'Aube se ressaisit. Elle n'était pas comme toutes ces femelles qui étaient tombées au pieds du matou séducteur et qu'il avaient menées par le bout du museau. Pas comme Etoile de Lune, qui était tombée dans ce piège. Elle était une vraie guerrière. Jamais elle ne tomberait amoureuse, ce sort était réservé aux lâches. Cette pensée la redressa et elle perçut même une certaine peur, très légère, dans l'attitude du chef. Et puis, elle le vit sortir de la forêt au moment même où celui-ci l'apercevait. Il s'approcha en faisant rouler ses muscles, comme à son habitude, et Rayon de l'Aube réussit à être profondément agacée par ce comportement.


" Eh bien, tu ne te cachais pas. J'ai donc tort ! "

L'arrogance présente dans sa voix énerva encore plus la guerrière. Elle se retint de cracher à la figure du chef, car ce n'était par pour améliorer les relations entre leurs deux Clans déjà difficiles. Elle se contenta de répondre sèchement.

" Évidemment, je ne me cache pas. Les membres du Clan des Enfers n'ont pas peur de ceux du Clan des Nuages, ni même de leur chef. C'est à propos d'Etoile de Lune."


Elle craignait qu'Étoile du Rossignol ressente sa méfiance qui, tout comme lui, commençait à se transformer en crainte.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Étoile du Rossignol Sam 18 Juin - 11:44

« Évidemment, je ne me cache pas. Les membres du Clan des Enfers n'ont pas peur de ceux du Clan des Nuages, ni même de leur chef. C'est à propos d'Etoile de Lune.»

Quand Rayon de l'Aube miaula ses paroles, la peur envahit le coeur d'Etoile du Rossignol. Puis, plissant les paupières, se ressaisit et dit :

« Eh bien ? Qu'y a-t-il ? »

Il se contre-fichait totalement du fait qu'elle n'aie pas peur du Clan des Nuages. Ce qui fit frissonner de peur le matou gris était que la lieutenante du Clan des Enfers parlait d'Étoile de Lune. Ce n'est pas même sa chef ! Ses doux yeux bleus se plongèrent dans ceux de Rayon de l'Aube.
Le matou tourna autour de la femelle comme il l'avait fait avec Étoile de Lune. Avec grâce, il lui tourna autour et frotta sa queue contre la truffe de la guerrière grise.
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Rayon de l'Aube Sam 18 Juin - 14:52

" Eh bien ? Qu'y a-t-il ? "

Rayon de l'Aube se réjouit de percevoir une note de panique dans la voix du meneur, qui s'efforçait pourtant de ne rien laisser paraître. Mais sa joie retomba totalement quand le meneur plongea ses yeux dans les siens. Ils étaient magnifiques, d'un azur profond reflété de couleurs mouvantes tirant sur le violet, empreints d'une certaine mélancolie. Ce charme la fit à nouveau frissonner mais elle soutint le regard de Étoile du Rossignol. Celui-ci commença à lui tourner autour, de plus en plus près. À mesure qu'il se rapprochait, les poils de Rayon de l'Aube tremblaient sous l'effet de l'électricité. Il finit par frotter sa queue contre son museau, lui laissant une douceur et un parfum particulier. Il t'hypnotise. Il t'empoisonne. Réagis comme une guerrière !
Rayon de l'Aube recula brutalement, coupant tout contact avec le chef. Pour être sûre qu'il ne retente pas une approche, elle sortit ses griffes et se tourna vers le chef d'un air menaçant, les poils hérissés. Il n'était qu'à un pas de leur frontière. 


" Tu essaies de séduire toutes les femelles que tu croises, Étoile du Rossignol. Ce comportement est-il digne d'un chef ? Je ne crois pas. Je ne suis qu'une guerrière, mais je sais ce qu'est la loyauté, contrairement à toi et à toutes les femelles que tu as à tes pieds. Je ne suis là pour Etoile de Lune, pas autre chose. N'essaie pas de m'en détourner. Comme moi, elle vient d'un autre Clan. Mais elle est chef. Je sais que tu lui as fait la cour, comme à ton habitude. Mais tu ne l'auras pas. Cela risque de créer un conflit, et les Clans n'ont vraiment pas besoin de ça."
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Étoile du Rossignol Sam 18 Juin - 18:19

La jeune lieutenante recula froidement, sèchement au plus grand désespoir d'Étoile du Rossignol. ELLE, elle connaissait son secret. Son manège. Rayon de l'Aube n'avait qu'à fermer les yeux, mettre ses pattes sur ses oreilles et le sortilège ne fonctionnerait plus. 
Elle sortit ses griffes pour être sûre que le chat gris tacheté blanc ne s'approche plus d'elle. La fourrure grise gonflée, la séduisante lieutenante du Clan des Enfers cracha :


« Tu essaies de séduire toutes les femelles que tu croises, Étoile du Rossignol. Ce comportement est-il digne d'un chef ? Je ne crois pas. Je ne suis qu'une guerrière, mais je sais ce qu'est la loyauté, contrairement à toi et à toutes les femelles que tu as à tes pieds. Je ne suis là pour Etoile de Lune, pas autre chose. N'essaie pas de m'en détourner. Comme moi, elle vient d'un autre Clan. Mais elle est chef. Je sais que tu lui as fait la cour, comme à ton habitude. Mais tu ne l'auras pas. Cela risque de créer un conflit, et les Clans n'ont vraiment pas besoin de ça »

Étoile du Rossignol soupira et s'assit,faisant un geste de la queue incitant la guerrière mais aussi lieutenante à faire de même pour avoir une conversation calme et posée sans conflits, sans que l'un des deux saute sur l'autre pour le plaquer même si ils n'étaient pas en très bon terme. Il posa sagement sa queue sur ses pattes et le regard planté dans l'horizon, le meneur miaula :

« En effet, je les séduis toute. Mais mon charme y joue quelque chose. Je me contre-fiche de ce que tu penses car tu n'es pas MA lieutenante, tu n'es pas de MON Clan et je ne te connais pas vois-tu. Et je n'ai pas vraiment envie de te connaître. Je ne te parle pas pour que tu te battes avec moi, mais juste pour mettre les choses au claire. Avec Étoile de Lune, il n'y a rien de sérieux, d'accord ? Juste un petit flirt, par ci par là. Et c'est tout. Il n'y a rien de plus, vois-tu. »
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Rayon de l'Aube Sam 18 Juin - 19:23

" En effet, je les séduis toute. Mais mon charme y joue quelque chose. Je me contre-fiche de ce que tu penses car tu n'es pas MA lieutenante, tu n'es pas de MON Clan et je ne te connais pas vois-tu. Et je n'ai pas vraiment envie de te connaître. Je ne te parle pas pour que tu te battes avec moi, mais juste pour mettre les choses au claire. Avec Étoile de Lune, il n'y a rien de sérieux, d'accord ? Juste un petit flirt, par ci par là. Et c'est tout. Il n'y a rien de plus, vois-tu. »

La colère de Rayon de l'Aube retomba. Elle était décontenancée par le comportement sage de Étoile du Rossignol. Certes, il ne pouvait pas être chef pour rien, mais cette facette de sa personnalité lui était jusqu'alors inconnue. Cependant, il était vrai que même dans cette
 attitude calme et posée, il dégageait un certain charme. Elle se décida finalement à l'imiter et s'assit derrière la frontière et à rentrer ses griffes. Elle n'aimait pas la façon dont le meneur s'était adressé à elle mais, peut-être en partie à cause de sa voix envoûtante bien qu'elle ne l'admettrait jamais, elle répondit calmement.

" Moi non plus, je ne souhaite pas avoir à la tête de mon Clan un mâle comme toi. Mais là n'est pas la question. Moi aussi, je me ficherais que tu dragues un peu par ici et par là, si tu n'étais pas chef. Tu as beaucoup de charisme, certes, et tu es convaincant, mais ce que tu fais n'est justement pas fait pour toi. Ça commence avec un petit flirt, mais qui sait où cela se finit ? Etoile de Lune y croit, elle. Et il risque d'y avoir des problèmes, que ce soit pour toi ou pour elle. Et tu sais aussi bien que moi que les temps sont durs pour les Clans. Tu sais qu'une maladie étrange est en train de se propager. Oui, ce n'était pas seulement d'Etoile de Lune que je voulais parler. Tout est en train de chuter, inexorablement, et je ne sais pas ce que nous allons faire. "


Elle s'était surprise elle-même d'avoir tant parlé. Ce n'était pas son genre. Mais sans qu'elle sache pourquoi, malgré ses airs séducteurs et parfois hypocrites, le beau matou du Clan des Nuages lui inspirait confiance. Assez gênée tout de même, elle se donna un coup de langue sur le poitrail pour ne pas avoir à croiser le regard bleu de Etoile du Rossignol.
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Étoile du Rossignol Sam 18 Juin - 19:32

« Moi non plus, je ne souhaite pas avoir à la tête de mon Clan un mâle comme toi. Mais là n'est pas la question. Moi aussi, je me ficherais que tu dragues un peu par ici et par là, si tu n'étais pas chef. Tu as beaucoup de charisme, certes, et tu es convaincant, mais ce que tu fais n'est justement pas fait pour toi. Ça commence avec un petit flirt, mais qui sait où cela se finit ? Etoile de Lune y croit, elle. Et il risque d'y avoir des problèmes, que ce soit pour toi ou pour elle. Et tu sais aussi bien que moi que les temps sont durs pour les Clans. Tu sais qu'une maladie étrange est en train de se propager. Oui, ce n'était pas seulement d'Etoile de Lune que je voulais parler. Tout est en train de chuter, inexorablement, et je ne sais pas ce que nous allons faire.»

Le chef du Clan des Nuages hocha la tête et s'approcha de la lieutenante. La lieutenante,dont sa gêne était palpable, se lécha timidement le poitrail pour fuir mes prunelles mystérieuses. Les temps changent, les Clans se ramollissent et la nature confère aux Chats des Clans beaucoup de problème.

Le chat gris ne parla plus puis la silhouette claire du meneur miaula :
« Tu as raison. »

Et ce fut tout, après tous les discours qu'avaient prononcés le chef et la lieutenante du Clan des Enfers. Ces trois mots servaient à approuver et répéter tout ce qu'avait dit la femelle.
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Rayon de l'Aube Dim 19 Juin - 10:20

Le meneur s'était rapproché de Rayon de l'Aube. Il avait l'air de comprendre la gêne de la guerrière. Il miaula simplement :

« Tu as raison. »

Et ce fut tout. Rayon de l'Aube fut soulagée qu'il ne conteste pas ce qu'elle disait. Ne sachant pas quoi ajouter, elle effleura de la queue l'épaule du meneur, simplement en guise d'au revoir. 

"Toi et moi ne deviendrons pas amis, je le sais et toi aussi. Mais qui sait, peut-être qu'un jour les choses changeront. En tout cas, merci de m'avoir écouté. Je vais y aller, à une autre fois peut-être."

Elle se détourna sans recroiser une seule fois le regard de Étoile du Rossignol. Elle n'aimait pas ce rôle qu'elle avait à jouer. Elle se sentait hypocrite. De toute façon, ce qu'elle avait fait ne servirait à rien.
Elle commença à marcher vers la forêt sans se retourner, ne sachant pas si le meneur était lui aussi parti ou si il la regardait s'en aller.

Spoiler:
Rayon de l'Aube
Rayon de l'Aube
Guerrière

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, peu importe lequel ;)

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Étoile du Rossignol Dim 19 Juin - 10:40

« Toi et moi ne deviendrons pas amis, je le sais et toi aussi. Mais qui sait, peut-être qu'un jour les choses changeront. En tout cas, merci de m'avoir écouté. Je vais y aller, à une autre fois peut-être. »

Étoile du Rossignol ricanna et s'en alla. Il en avait assez de rester planter là car Rayon de l'Aube s'en allait. Un seul regard vers leur territoire lui fit comprendre qu'il n'avait rien à faire ici.

Ses pattes le portèrent jusqu'à son Clan et arrivé là-bas, fatigué, il alla dormir un petit peu.


HRP : désolée c'est VRAIMENT court.
Étoile du Rossignol
Étoile du Rossignol
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans ma tanière de chef

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Etoile de Lune Dim 19 Juin - 11:39

~Je clôture votre rp
Etoile de Lune
Etoile de Lune
Chef

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20
Localisation : Là où je suis !

https://thefateoftheclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol) Empty Re: De l'orage dans l'air... (Feat. Etoile du Rossignol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum